FAQ


Je n’ai pas reçu le mail confirmant la validation de mon compte. Que dois-je faire ?

Pensez à vérifier vos mails indésirables et si vous ne trouvez rien, n’hésitez pas à contacter l’agence pour le signaler.

Je n’ai pas reçu de mail confirmant l’acceptation de ma réservation. Que dois-je faire ?

Pensez à vérifier vos mails indésirables et si vous ne trouvez rien, n’hésitez pas à contacter l’agence pour le signaler.

Je n’ai pas reçu le mail me demandant de payer l’acompte. Que dois-je faire ?

Pensez à vérifier vos mails indésirables et si vous ne trouvez rien, n’hésitez pas à contacter l’agence pour le signaler.

Comment savoir si les kots disponibles sur votre site se trouvent dans le même commu ?

L’adresse est déjà un bon indicateur mais le mieux c’est de vous rendre sur place pour visiter et vérifier.

Je me suis trompé en réservant un logement sur votre site. Que dois-je faire ?

Le signaler au plus vite à l’agence afin que nous puissions annuler la réservation.

Allez-vous avoir d’autres biens que ceux que vous avez sur le site ?

C’est possible. Nous pouvons également avoir des désistements et nous remettrons donc les biens libérés en publicité.

Vendre, acheter, louer une maison, un appartement, un kot ou céder votre commerce c'est notre affaire.

Contactez-nous