Location Année Académique 2017-2018


Etape 1

Consultez la liste des biens.
Cliquez ici pour voir la liste des logements étudiants

Etape 2

Faites une sélection des logements susceptibles de vous intéresser.

Etape 3

Allez visiter sur place en vous rendant aux adresses indiquées. Les visites sont libres et non accompagnées.

Etape 4

Une fois que vous avez trouvé le logement qui vous convient, rendez-vous sur notre site rubrique « mon compte » pour vous créer un compte client.

Etape 5

Une fois le compte créé et validé, il vous suffira de vous rendre sur la liste des biens rubrique « Etudiants » afin de pré-réserver un logement. Une fois le logement pré-réservé, l’agence vous confirme par mail la réservation (Attention veillez à vérifier vos mails indésirables). Ce mail sera accompagné d'une invitation à payer un acompte. Payez-le le plus vite possible. Si l'agence n'a pas reçu votre paiement dans les 24h (ou la preuve de paiement), le logement que vous avez réservé sera libéré et à nouveau disponible sur le site pour tout le monde. Vous perdez donc votre priorité. Votre logement ne vous sera attribué de manière définitive que lorsque l'acompte aura été versé et que le bail aura été signé.

Le logement réservé devra avoir été visité au préalable. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de mécontentement lié à un logement qui n’a pas fait l’objet d’une visite avant la signature du contrat.
Aucune visite ne sera organisée le jour de la signature du contrat.


Vendre, acheter, louer une maison, un appartement, un kot ou céder votre commerce c'est notre affaire.

Contactez-nous